Auditorium, Lyon

Bonsoir à vous, vous qui êtes de nouveau de passage par ici. Je me permets de commencer ce tout nouveau post avec une belle ambiance musicale. Et, je l’avoue : en vous spammant (pour ceux qui me suivent déjà sur les réseaux sociaux) avec le nouveau son de mon amoureux. Vous pourrez aussi retrouver son travail à venir sur la page Facebook Proust Beatmaker. Mais, en attendant les prochaines sorties, je voulais vous partager les dernières photos que j’ai pu faire de mon côté ! 

Et, c’est pour le magazine Lyonnais Cacti que j’ai donné de ma personne. J’utilise ce terme, car, même si vous ne le voyez pas sur les magnifiques clichés de Chloé Guilbert : il fait à peu près 8 millions et demi de degrés. Et, ça, c’est beaucoup… Alors, ce jour-là, on a rendez-vous sur la grande terrasse de l’auditorium de Lyon pour un shooting très spécial ! Car, les 4 joyeux lurons que nous sommes sont réunis pour mettre en avant les splendides créations d’Éloïse Gilbert ! Des vestes d’une collection unisexe éponyme dont je suis tout de suite tombée amoureuse… Faits de jolis et agréables tissus, ils renferment aussi une petite surprise : le motif intérieur dessiné par Lucie Mouton

Je ne vous en dit pas plus pour le moment et vous laisse tout simplement le choix de découvrir les pièces par vous-même juste en-dessous ! Ou de lire l’article de Cacti, juste ici. Vous me retrouverez en la charmante compagnie de Léa, Titouan et Farmata !

Eloïse x Lucie x Chloé pour Cacti Magazine

 










Direction Artistique + Photographie – Chloé Guilbert

Vestes mixtes – Eloïse Gilbert

Motif des vestes – Lucie Mouton

Modèles – Farmata, Léa, Titouan et moi-même

PS : je ne quitte plus mon tote bag gentiment offert par Eloïse, c’est le meilleur tote bag de l’histoire des tote bags (et j’y connais un rayon)