Place des Jacobins, Lyon.

Je suis assez contente de vous présenter enfin une première tenue. C’est pas grand chose, je le sais. Et puis vous êtes dans la catégorie casual, faut pas non plus trop m’en demander, hein.

Cet article c’est aussi un peu une lettre d’amitié à ce cher Monsieur Bazin qui a eu l’extrême gentillesse de shooter ce look vendredi dernier. Si vous ne le connaissez pas encore, c’est l’heure d’aller le suivre partout (d’ailleurs partout il s’appelle MonsieurBazin, c pratique, t’as pas d’excuses). Il est plutôt drôle en plus, ça va, tu vois. Vous risquez de pas mal voir son nom revenir ici parce que 2017 promets de très belles choses niveau projets photo avec lui. J’espère que ça vous plaira, je vous en reparlerai au moment venu, vous vous en doutez bien.

Donc pour ce look, on s’est donné rendez-vous Place des Jacobins, endroit typique à voir quand on est à Lyon. Endroit qui a toujours du charme même pour les Lyonnais comme moi qui passent devant régulièrement. Cette belle journée de début de vacances nous a en plus offert une très jolie lumière et je suis ravie de ce petit moment passé à blablater avec Monsieur Bazin autour de la fontaine. Oui, oui, je pense qu’on en a fait tout le tour mine de rien. Tout ça sous le regard admiratif du chauffeur de taxi garé sur le côté de la place qui n’a pas raté une miette de ce beau spectacle qu’est une Steffi qui ne sait pas poser. Voilà.















Body : Zara. Brassière : Urban Outfitters. Jeans : BDG – Urban Outfitters. Bottines : Truffle – Urban Outfitters. Sac : Michael Kors. Choker : asos. Manteau : Zara.

© Propriété exclusive de www.yungpocah.com | Textes par Steffi J.