Musée des Confluences, Lyon


 

 

ootd – vapormax pure platinium edition and stuff

C’est un peu la galère en ce moment. Je vous écrit entre deux épisodes – interminables – de 13 Reasons Why et l’écriture d’un énième article sur les Anges (oui, c’est mon travail, keskia). Mais aussi, entre deux crises existentielles mineures, je l’avoue. La routine, en soi.

Du coup, avec ce post je voulais vous présenter des nouveaux bébés. Ma paire de Vapormax Pure Platinium que j’ai finalement réussi à avoir quand elles sont sorties en ce jour saint du Air Max Day. Très sincèrement, c’est une de mes paires préférées de l’univers entier. Quand vous marchez dans des Vapormax, vous avez l’impression de découvrir un monde nouveau. On rebondit sur les bulles d’air, on court, on sautille, on s’envole. Sérieusement, comment ne pas être heureux dans une telle paire ? (Enfin, essayez bien d’oublier le prix qu’elles vous ont coûté, parce que bon, ça fait toujours un peu mal.)

Sinon, oui, je suis partie dans une razzia de chaussures depuis le mois dernier. Vous allez donc pouvoir vous attendre à une multitude de looks en sneakers, toujours shootés par mon bon Monsieur Bazin, dont le compte Instagram s’est transformé en @MiraiBazin (pour tout ce qui est projets personnels, dont #Future). D’ailleurs, Mirai, ça veut dire “futur” en japonais… Il est pas si bête qu’il n’y paraît, le petit. Alé.

Pour la première fois, ce cher Monsieur Bazin m’a laissé le droit de faire le post-traitement et qu’est-ce que j’aime ça, c’est dingue !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

© Propriété exclusive de www.yungpocah.com | Textes par Steffi J.